Commande et Règlement sur notre boutique en ligne

Je choisis mes produits, je remplis mon panier

Je termine ma commande en cliquant sur l’expédition « Chronopostfood ». Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids.

Je règle ma commande en ligne.

Les expéditions sont prévus les mardis (sauf si newsletter Chronopost informant une collecte impossible en raison de jours fériés, intempéries…)

Après expédition, votre commande sera livrée à votre domicile ou lieu de travail dans les 48h.

Respect de la chaîne du froid de l’expédition à la livraison.

Suivi de votre colis par email.

Colis remis par le transporteur contre signature. Colis à vérifier en présence du transporteur afin de vérifier l’état de la marchandise après transport, auquel cas, une réclamation le lendemain de la livraison ne pourra pas être prise en compte.

Vous n’êtes pas là au moment de la livraison? Le colis sera déposé à l’agence de Chronopost la plus proche de chez vous disposant de chambres froides. Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.

Livraison de produits frais et secs en France Métropolitaine

Livraison de produits secs uniquement en Corse

L’augmentation des frais de carburant, des emballages, du transport, ne nous permet pas d’établir la livraison franco.
En revanche, à partir d’une certaine somme, nous offrons de nos produits, soit un geste commercial.
Partager :

Leave a Comment

Haut